Catégorie de produit
Contactez nous
Ajouter: 5F, bâtiment 3A, n ° 8 Xiyuanyi Road, Parc scientifique de West Lake, Hangzhou, Chine
Tel: + 86-571-87858811
Mob: +8613616520351
E-mail: trade@qiyangtech.com
Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les principales fonctions du module WiFi
Apr 03, 2018

Le module Wifi comprend deux types de formes topologiques: Infra et Adhoc. Pour expliquer la topologie des réseaux sans fil, nous devons d'abord comprendre deux concepts de base: 1: AP, c'est-à-dire le point d'accès sans fil, est le créateur d'un réseau sans fil et le nœud central du réseau. Un routeur sans fil pour la famille ou le bureau général est un point d'accès. 2: sites STA, chaque terminal connecté à un réseau sans fil, tel qu'un ordinateur portable, un PDA, et d'autres appareils utilisateurs pouvant être connectés à Internet, peut être appelé site.

Basé sur AP, réseau sans fil de base (Infra): Infra: également connu sous le nom de réseau de base, est créé par AP, et de nombreux STA est ajouté au réseau sans fil. Ce type de réseau est caractérisé par le fait que le point d'accès est le centre de tout le réseau et que toutes les communications dans le réseau sont transmises par l'intermédiaire d'un point d'accès.

2. réseau sans fil basé sur un réseau ad hoc (Adhoc): Adhoc: également connu sous le nom de réseau ad hoc, est composé de seulement deux STA et plus, et il n'y a pas de point d'accès dans le réseau. Ce type de réseau est une structure lâche et tous les STA du réseau peuvent communiquer directement.

3. mécanisme de sécurité: Ce module prend en charge une variété de méthodes de cryptage de réseau sans fil, qui peuvent entièrement garantir la transmission en toute sécurité des données utilisateur, y compris: WEP64 / WEP128 / TKIP / CCMP (AES) WEP / WPA-PSK / WPA2-PSK.

4. Réseau rapide: Ce module prend en charge la mise en réseau rapide en spécifiant les numéros de canaux. Dans le processus de mise en réseau sans fil habituel, le premier balayage de tous les canaux actuels sera automatiquement analysé pour rechercher le réseau (ou Adhoc) créé par le point d'accès aux fins de la connexion. Ce module fournit les paramètres de définition du canal de travail. Sous la condition du réseau de destination connu, le canal de travail du module peut être spécifié directement, de manière à accélérer la vitesse du réseau.

5. liaison d'adresse: ce module prend en charge la fonction de liaison de l'adresse BSSID du réseau de destination dans le processus de mise en réseau. Selon le protocole 802.11, différents réseaux sans fil peuvent avoir le même nom de réseau (c'est-à-dire, SSID / ESSID), mais doivent correspondre à une adresse BSSID unique. Les envahisseurs illégaux peuvent connecter STA à un point d'accès illégal en établissant un réseau sans fil avec le même SSID / ESSID, ce qui entraîne une fuite du réseau. Grâce à la liaison d'adresse BSSID, il peut empêcher STA d'accéder à un réseau illégal, afin d'améliorer la sécurité du réseau sans fil.

6. itinérance sans fil: ce module prend en charge l'itinérance sans fil basée sur le protocole 802.11. L'itinérance sans fil fait référence à l'extension de la couverture d'un réseau sans fil. Un réseau sans fil avec le même SSID / ESSID est créé par plusieurs AP, chaque AP est utilisé pour couvrir différentes régions. Le STA connecté au réseau peut être connecté au point d'accès le plus fort du signal sélectionné à l'emplacement et basculer automatiquement entre différents AP avec le mouvement de STA.

7. configuration flexible des paramètres: 1. basé sur la connexion série, en utilisant le gestionnaire de configuration 2. basé sur la connexion série, en utilisant le programme super terminal 3. sous connexion réseau sous Windows, en utilisant le programme navigateur IE 4. basé sur la connexion sans fil, en utilisant le gestionnaire de configuration.

8. en tant que module principal de la solution matérielle intelligente intégrée, il aide les fournisseurs traditionnels à compléter la transformation du matériel traditionnel avec une vitesse itérative plus rapide, tout en réduisant le coût de développement global et la transformation rapide. Helium Krypton estime que le programme de développement de la vitesse de la maison intelligente couvre cinq aspects d'un ensemble complet de produits de maison intelligente: matériel, systèmes embarqués, services de cloud computing, analyse de données et applications APP. Leurs clients cibles comprennent principalement les petits et grands électroménagers, les fabricants de LED, les appareils de cuisine, etc.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez nous
    Ajouter: 5F, bâtiment 3A, n ° 8 Xiyuanyi Road, Parc scientifique de West Lake, Hangzhou, Chine
    Tel: + 86-571-87858811
    Mob: +8613616520351
    E-mail: trade@qiyangtech.com
  • QR Code
  • Copyright © Zhejiang Qiyang Intelligent Technology Co., Ltd Tous droits réservés.