Catégorie de produit
Contactez nous
Ajouter: 5F, bâtiment 3A, n ° 8 Xiyuanyi Road, Parc scientifique de West Lake, Hangzhou, Chine
Tel: + 86-571-87858811
Mob: +8613616520351
E-mail: trade@qiyangtech.com
Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
La différence entre le tableau principal de la machine de contrôle industriel et le conseil commun
Apr 03, 2018

La carte mère IPC appartient à la catégorie de la carte mère industrielle, qui est essentiellement différente de la carte mère commune. À bien des égards, il a l'avantage que les cartes mères ordinaires n'ont pas. Ce qui suit est l'analyse des éléments de base de la carte mère IPC, de sorte que vous pouvez faire une différence lors du choix de la carte mère industrielle. La différence entre la carte principale de la machine de contrôle industriel et la carte mère commune est la suivante:


Le premier point et l'environnement d'application différent

Le tableau principal de la machine de contrôle industriel travaille souvent dans un mauvais environnement, tel que le temps de travail, le mauvais temps, l'humidité, les vibrations, la poussière, le rayonnement, la température élevée et ainsi de suite. Dans ces circonstances, la carte mère ordinaire n'est pas compétente, la plupart des cartes mères ordinaires fonctionnent dans un environnement stable, comme un temps de travail court, à l'intérieur, la température ambiante et ainsi de suite.


Deuxième points, authentification différente

En raison du positionnement sur le marché de la carte mère principale, ses produits ne font généralement que la certification CCC pour les produits électroniques, la certification Great Wall et la certification de compatibilité électromagnétique au niveau civil. En raison du marché industriel, la carte principale de la machine de contrôle industriel est basée sur la demande de fiabilité, et chaque carte principale fera CEEMC, FCC, QA, CCC, vibration, et toute autre certification d'essai de catégorie industrielle avant que chaque carte principale soit énumérée. Les cartes mères IPC les plus professionnelles, en particulier, ont besoin de ces certifications pour assurer la fiabilité du produit.


Troisièmes points, température d'utilisation différente

La carte mère commune peut seulement être utilisée dans l'environnement de température confortable du corps humain. L'environnement de chaleur extrême ou de température extrêmement froide affectera le produit et réduira les performances d'utilisation du produit. Mais la carte principale de la machine de contrôle industriel peut être stable sous l'environnement de température extrême, et même une carte principale industrielle est conçue avec la température large, la gamme de température est plus large, et peut être employée dans l'environnement extrêmement chaud ou extrêmement froid.


En général, la principale différence entre la carte principale de la machine de contrôle industriel et la carte commune réside dans les dimensions, l'environnement, le cycle de vie, la fiabilité, la fonction de protection, la température de fonctionnement et ainsi de suite. carte principale selon les exigences de son propre usage. Mais qu'il s'agisse d'une carte mère IPC fiable ou d'une carte mère ordinaire, elle conviendra le mieux si elle répond aux exigences de fonctionnement.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez nous
    Ajouter: 5F, bâtiment 3A, n ° 8 Xiyuanyi Road, Parc scientifique de West Lake, Hangzhou, Chine
    Tel: + 86-571-87858811
    Mob: +8613616520351
    E-mail: trade@qiyangtech.com
  • QR Code
  • Copyright © Zhejiang Qiyang Intelligent Technology Co., Ltd Tous droits réservés.