Catégorie de produit
Contactez nous
Ajouter: 5F, bâtiment 3A, n ° 8 Xiyuanyi Road, Parc scientifique de West Lake, Hangzhou, Chine
Tel: + 86-571-87858811
Mob: +8613616520351
E-mail: trade@qiyangtech.com
Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les MCU Freescale et les processeurs I.MX6 mènent une nouvelle vie plus intelligente
Jul 13, 2018

La famille Freescale i.MX de processeurs d'application est introduite en 2001. Selon les statistiques, au cours des 12 dernières années en 2013, la série de produits a dépassé 150 millions d'envois, ce qui est l'un des plus grands succès de Freescale dans l'histoire. Au fil des années, cette gamme de processeurs basés sur ARM a conduit les innovations technologiques de milliers de clients et a introduit un grand nombre de produits finis réussis sur de multiples marchés intégrés. La gamme de produits de traitement d'applications i.MX est également largement utilisée par les clients de l'industrie automobile. À l'heure actuelle, huit des dix premiers constructeurs automobiles dans le monde ont adopté le processeur i.MX pour la plate-forme avancée du système d'information du conducteur.

Les premiers processeurs d'applications i.MXS utilisant le cœur ARM920T sont des solutions pour les applications .NET Micro Framework telles que la commande à distance, les systèmes domotiques, les terminaux de vente au détail, les IHM (Human Machine Interface) et d'autres périphériques.

La famille de processeurs d'applications multimédias i.MX28 cible les applications de contrôle industriel et d'électronique grand public et associe des fonctionnalités d'affichage, de gestion de l'alimentation et de connectivité inégalées dans les appareils ARM9, réduisant ainsi le coût et la complexité des applications sensibles aux coûts. L'i.MX28 a des performances et une consommation d'énergie optimisées et convient parfaitement aux systèmes sans ventilateur ou aux appareils portables alimentés par batterie. De plus, les contrôleurs LCD dotés de capacités tactiles permettent aux concepteurs de concevoir des interfaces utilisateur innovantes et intuitives pour de nombreuses applications. Il existe également des séries i.MX28 pour les applications automobiles.


Après l'évolution continue du processeur i.MX31 (basé sur le noyau du processeur ARM11), i.MX35, i.MX37, i.MX50 (basé sur le noyau ARM Cortex-A8), i.MX51, i.MX53 et d'autres processeurs multimédia, Le processeur multimédia de Freescale a gagné une bonne réputation sur le marché. Après cela, Freescale redirigé, c'est le blockbuster qui lance la série i.MX6.


La famille i.MX6 est une famille de processeurs d'applications multi-cœurs hautement évolutive basée sur l'architecture ARM Cortex-A9. Elle comprend des applications de nouvelle génération, telles que l'électronique grand public, l'industrie et l'automobile. -car développement de systèmes de divertissement. Avec une intégration à la pointe de la technologie et des capacités de traitement avancées dans l'architecture ARM Cortex-A9, des capacités graphiques 2D et 3D de pointe et des capacités vidéo haute définition, la série i.MX 6 offre des capacités multimédias exceptionnelles l'expérience de l'utilisateur au-delà des limites des limites existantes. L'une des raisons pour lesquelles les produits i.MX monocœur, dual-core et quad-core ont acquis une évolutivité très appréciée est la famille de circuits intégrés de gestion de l'alimentation PF. En combinant des exigences de puissance simplifiées avec la plate-forme i.MX 6, la série PF offre tous les domaines de tension requis pour une large gamme d'applications, réduisant considérablement les coûts de matériaux et simplifiant la conception du système.


La famille i.MX6 de la mise en œuvre mono-core, dual-core et quad-core du matériel pour réaliser un logiciel évolutif et compatible broches aide les ingénieurs à développer des produits plus différenciés beaucoup plus rapidement. En fournissant quatre cœurs ARM Cortex-A9 fonctionnant à 1,2 GHz, combinant une unité graphique 3D intégrée et un moteur vidéo de codage / décodage 1080p avec des capacités de gestion de l'alimentation qui supportent 350mW de lecture vidéo 1080p, ainsi la famille quad-core i.MX 6 problème du processeur multi-core ne peut pas être utilisé dans des scénarios alimentés par batterie. La plate-forme de nouvelle génération offre un tout nouveau niveau de performance multimédia et une stabilité supérieure, ce qui la rend idéale pour une large gamme d'appareils intelligents industriels.

Comparaison des puces de la série i.MX6

Un exemple de processeur i.MX est que dans les systèmes de gestion de l'énergie domestique, il est souvent nécessaire de fournir une interface utilisateur complète et une connectivité étendue. Le portefeuille de solutions de Freescale basé sur les principaux processeurs ARM et Power Architecture est idéal pour cette application. Le schéma de principe de MPU, qui adopte une large gamme de produits de processeurs de communication Freescale, des dispositifs de gestion de l'alimentation, des émetteurs-récepteurs sans fil, et des processeurs graphiques et ainsi de suite. Comme les MPC8308, MC13224, S08QE, I.MX233, IMX6S, etc. Les solutions de Freescale permettent à tous les points d'une maison intelligente d'être connectés et contrôlés par un seul point de focalisation pour l'efficacité énergétique et l'optimisation énergétique.

Exemples de systèmes de gestion de l'énergie résidentielle basés sur le vaste portefeuille de produits de Freescale:

Basé sur le succès de nombreux processeurs i.MX listés ci-dessus, Freescale annoncera également plusieurs nouveaux processeurs d'applications i.MX dans le futur.


Environnement écologique parfait

Les produits i.MX de Freescale ont non seulement fait une bonne réputation dans l'industrie, mais ont également reçu le soutien d'un large éventail d'outils de développement tiers. Tels que Mentor Graphics (GUI), ThunderSoftware (système intégré), Archermind (système intégré), Bitland et Malata (ODM), Richitechie et Aigo (solutions clés en main). Grâce à une vaste coopération interne, Freescale et ses partenaires forment et améliorent la chaîne de valeur de l'industrie, et s'engage à fournir aux clients le support le plus puissant.


Maintenant, Qiyang Freescale i.mx6 Android 6.0.1 et Linux 4.1.15 sont disponibles, contactez-nous!

i.MX6 SBC.jpg

  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez nous
    Ajouter: 5F, bâtiment 3A, n ° 8 Xiyuanyi Road, Parc scientifique de West Lake, Hangzhou, Chine
    Tel: + 86-571-87858811
    Mob: +8613616520351
    E-mail: trade@qiyangtech.com
  • QR Code
  • Copyright © Zhejiang Qiyang Intelligent Technology Co., Ltd Tous droits réservés.